FAQ

 

1. Quelles sont les offres du Yara Premium Program ?

Les offres de votre club Yara sont des cadeaux réservés aux agriculteurs utilisateurs de produits Yara. Ces cadeaux ont pour but de récompenser la fidélité de nos clients en leur proposant des cadeaux professionnels et loisirs.

Les membres pourront donc retrouver du matériel d’analyse, des outils et accessoires du quotidien, des bons d’achats sur du gros matériel et de la location de machines agricoles, des cadeaux pour la famille et des loisirs.

 

2. Comment profiter des offres de mon club ?

Pour profiter des cadeaux Yara Premium Program :

- Prenez une photo ou scannez votre bon de livraison sur lequel figurent des produits Yara. Les bons de livraison antérieurs de 18 mois ne seront pas pris en compte (cf point 4.).

- Téléchargez le fichier du bon de livraison sur la page « Mes Bons de livraison » pour qu’il soit traité et que vos points, les « drakkars » vous soient attribués.

- Un email automatique vous sera envoyé lorsque vos points seront disponibles.

- Rendez-vous sur « Ma Galerie Cadeaux » pour échanger vos points contre des cadeaux ou des bons d’achats.

Si vous n’avez pas le nombre de points nécessaire à l’achat de cadeau de votre souhait,vous pouvez compléter le paiement par carte bleue.

Rendez-vous sur la page « Découvrir mon programme » pour en savoir plus.


3. Comment sont calculés mes points ?

Lorsque votre bon de livraison est téléchargé, le nombre de points est calculé en fonction des produits achetés et de leur quantité. De plus, plus vous achetez de gammes différentes, plus vous gagnez des points : si 2 gammes de produits apparaissent sur le même bon de livraison, les points liés à ce document sont multipliés par 1,5. Si 3 gammes apparaissent sur le bon de livraison,ou davantage, les points liés à ce document sont multipliés par 2.

 

4. Durée de validité de vos preuves de livraisons et de vos points :

Les bons de livraison sont téléchargeables dans les 18 mois après réception. (ex : je télécharge un bon de livraison datant du 21/03/2018 le 01/02/2019, il est recevable. Par contre, un bon datant d’avant le  01/07/2017 n’est plus recevable (19 mois d’ancienneté)).

Les points sont valables 3 ans après la date d’obtention.

 

5. Je n’arrive pas à passer commande… qui peut m’aider ?

Si vous rencontrez un problème pour passer votre commande, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact et poser votre question. Nos services répondront au plus ite à votre demande.


6. D’où proviennent les offres du Yara Premium Program ?

Les offres de votre club viennent directement de chez Yara, de WeFarmUp et d’autres fournisseurs professionnels de l’agriculture.


7. Qui m’expédie le(s) produit(s) que j’ai commandé ?

Une fois vos commandes passées sur votre club, votre commande est transmise au fournisseur du produit. C’est lui qui est chargé de son expédition, du suivi de l’expédition et du Service Après-Vente de votre produit. Pour savoir où en est votre commande, connectez-vous au Yara Premium Program, cliquez sur « Mon Compte » et allez dans le menu « Mes commandes ».


8. Ma commande n’est pas arrivée. A qui m’adresser ?

Lorsque vous commandez un produit, vous recevez un e-mail de confirmation de commande. Cet e-mail vous précise le délai estimé de livraison. Passé ce délai, si votre commande n'a pas été livrée, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.


9. Je souhaite retourner mon produit et être remboursé, comment dois-je faire ?

Pour retourner votre produit, merci de nous contacter via le formulaire de contact. Après validation de notre part, un bon de retour indiquant l’adresse de retour vous sera envoyé par mail. Vous devrez le joindre à votre produit et l’envoyer à l’adresse indiquée. Le remboursement s’effectuera dans les 30 jours suivant la réception de votre produit. Cette action ne peut être valable sur les cartes cadeaux, et les accessoires logotés YARA.

 

10. Je commande un bon de réduction (Yara ou WeFarmUp) comment cela se passe t-il ?

Quand vous passez une commande pour un produit non physique, un e-mail de confirmation de commande vous est envoyé et vous indique comment profiter de votre offre. Il n’y a plus qu’à vous laisser guider !

 

11. Y a-t-il des frais de port ?

Il n'y a pas de frais de port à ajouter à votre commande. Les frais de port sont inclus dans le prix de votre produit.